OTH Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Personnages Principaux Masculins 6/7

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 386
Coté Coeur : Lucas
Best(s) Friend(s) : Ma Rachou mon Nate et ma tite Pey'
Ennemi(s) : Personne
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Love:
Personnages Principaux Masculins 6/7 Left_bar_bleue100/100Personnages Principaux Masculins 6/7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Best Friends:

Personnages Principaux Masculins 6/7 Empty
MessageSujet: Personnages Principaux Masculins 6/7   Personnages Principaux Masculins 6/7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:11

Personnages Masculins de la série


Les personnages en rouge sont pris.
Les personnages en bleu sont réservés.




Personnages Principaux Masculins 6/7 Avchadmmu5

Nom: Scott


Prénom: Lucas


Age: 28 ans


Info +:

Lucas a quitté Tree Hill, pour faire ses études dans une université à Londres.Durant ses études, il c'est rendu compte qu'il aimait toujours Brooke.Il a essayé de l'oublier pour continuer ses études, et aujourd'hui, lorsqu'il reviens à Tree Hill ou il a était nommé professeur de litterature dans son ancien lycée, il décide d'avouer une fois pour toute ses sentiments pour Brooke, ne se doutant pas que cela pourrait être réciproque.Il est toujours ami avec Haley, même si ces dernières années ils ne se sont pas trop revuent, ils ont gardés contact.Quand à Peyton, aujourd'hui il ne ressent plus rien pour elle, c'est juste une amie.En rentrant à Tree Hill, il fera connaissance avec sa petite soeur, que sa mère a eu avec Keith, et aura de bons rapports avec elle.

Statue: Professeur de Litterature au Lycée/Celibataire



((Présentation à Faire))


Personnages Principaux Masculins 6/7 Avnathjames7

[color=red]Nom: Scott


Prénom: Nathan

Age: 28 ans


Info +:



[color=red]Nathan finis donc c'est étude à Duke avant de devenir Coach à Tree Hill. Il devient papa à 18 ans de James Scott..P'tit futur bascketteur comme son papa, Nathan donne tout pour l'équipe de Bascket! Il devient papa pour la deuxème fois d'une petite Christina

Statue: Coach de l'équipe de Bascket de Hig School Tree Hill


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 386
Coté Coeur : Lucas
Best(s) Friend(s) : Ma Rachou mon Nate et ma tite Pey'
Ennemi(s) : Personne
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Love:
Personnages Principaux Masculins 6/7 Left_bar_bleue100/100Personnages Principaux Masculins 6/7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Best Friends:

Personnages Principaux Masculins 6/7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux Masculins 6/7   Personnages Principaux Masculins 6/7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43

Personnages Principaux Masculins 6/7 Coopervp8

Nom: Lee


Prénom: Cooper


Info +: Cooper revient à Tree HIll pour l'enterement de sa soeur, et décide d'y rester.Il travaillera alors à Dan Scott Motors, et serait peut-être prêt à entamer une nouvelle relation, serieuse maintenant qu'il est divorcé.Et oui ce n'est pas dans l'habitude de Cooper les relations serieuses, mais il a beaucoup changé.



Statue: Celibataire/Travail au Dan Scott Motors

Personnages Principaux Masculins 6/7 Dan23yj

Nom: Scott


Prénom: Dan

Age: 40 ans


Info +:

Dan est résté à Tree Hill, et est toujours maire.Il est d'ailleurs maintenant marié à Karen depuis 7 ans, après avoir divorçé avec Deborah.Ses relations avec ces fils et les autres personnes qui l'entoure ont beaucoup évolué, d'ailleurs aujourd'hui tout le monde l'aime bien et il a énormément changé.Il a aidé Karen a élevé la petite fille qu'elle a eu avec Keith, et personne n'a jamais su que c'était lui qui avait tué son frère ... Aujourd'hui, il apprend le decès de son ex-femme, et va tout faire pour resté fort pour son fils : Nathan.

Statue: Maire de Tree Hill/Marié
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 386
Coté Coeur : Lucas
Best(s) Friend(s) : Ma Rachou mon Nate et ma tite Pey'
Ennemi(s) : Personne
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Love:
Personnages Principaux Masculins 6/7 Left_bar_bleue100/100Personnages Principaux Masculins 6/7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Best Friends:

Personnages Principaux Masculins 6/7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux Masculins 6/7   Personnages Principaux Masculins 6/7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:34


Personnages Principaux Masculins 6/7 8bd174e21d6927bfc55dea99c39c

Nom: Taylor


Prénom: Skills

Age : 28 ans

Info +: Skills est devenu mécano à l'entreprise de depannage, c'est même lui le directeur, il a repris l'entreprise de Keith.Il est marié à Bevin, et ils comptent bien avoir des enfants ensembles très bientôt.

Statue: Mecano à l'entreprise de depannage/Marié


Personnages Principaux Masculins 6/7 664b4ef5b6b20375a271624f075a

Nom: MacFadden

Prénom: Micro

Age : 28 ans

Info +:
Après avoir eu son diplôme à Tree Hil, Micro est partie à New-York, et y est devenue Journaliste Sportif. Il est célibataire, mais aime pourtant toujours Rachel, qui elle, comme à son habitude, l'ignore, n'a que beaux yeux que pour Nathan!

Statue: Journaliste Sportif



Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 386
Coté Coeur : Lucas
Best(s) Friend(s) : Ma Rachou mon Nate et ma tite Pey'
Ennemi(s) : Personne
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Love:
Personnages Principaux Masculins 6/7 Left_bar_bleue100/100Personnages Principaux Masculins 6/7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Best Friends:

Personnages Principaux Masculins 6/7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux Masculins 6/7   Personnages Principaux Masculins 6/7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:56

Personnages Principaux Masculins 6/7 Jake1ss8



Nom:Jagielsky

Prénom: Jack

Age : 28 ans

Info +:

Jack reviendra à Tree Hill avec sa femme : Peyton et ses deux enfants : Jenny et Paul.Il aime plus que tout Peyton, et lui ne se doute pas une seconde que celle-ci a des soupsons sur le fait qu'il pourrait de nouveau avoir une liaison avec Nikki, ce qui est totalement faux!

Statue: Journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Principaux Masculins 6/7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux Masculins 6/7   Personnages Principaux Masculins 6/7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Principaux Masculins 6/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Descendance :: ~¤ Début ¤~ :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser